Ma psp slim ne s'alume plus

narutodu21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 footal -
Bonjour,
ma psp depuis qu'on ma craker elle ne s'alume plus, au début elle allé au ralentit que doije fair. merci d'avance

5 réponses

Kalob

Demande à qqn de te reinstaller le desperatar del calcio v4/v5
Si cela ne remarche pas ... garde la en piece détaché :D
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Cracké... modifications non seulement interdites mais aussi dangereuses..si tu peux plus l'allumer faut le faire réparer, si c'est encore possible..
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
tu peux économiser pour t'en acheter une autre...
Flashé une psp n'est pas sans risque...
0
narutodu21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ses réponse mais ses la baterie qui a sauté ou ces carément la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutodu21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai trouver en fait elle ne s'allumé pa car la batterie etait vide mais maintenant ces juste l'ecrans qui ne sallume plus aidez svp
0
footal

En effet ,oui c'est possible.Non pa paske ta psp es flashe c pa ca le blem ya 1 ôtr blem g le mm blem ke toi essai daller chez sony ptetre . jes pere que ci sony ne c rien fer qq1 tdera
0