PSP crackeé
Seb!
-
seblebos Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblebos Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Alors voila le probleme j'ai une psp que j'ai acheter a hong kong ! Elle est version 1.5 puisqu'elle marche avec un umd quelquonque et un logiciel ( on peut appeler ca cracker :p ) Le probleme est que je ne peux plus lire les jeux nouveau !
Connaissait vous un site ou ils expliquent comment faire ?
avez vousdeja eu le meme probleme ?
Merci d'avance !
seb
Alors voila le probleme j'ai une psp que j'ai acheter a hong kong ! Elle est version 1.5 puisqu'elle marche avec un umd quelquonque et un logiciel ( on peut appeler ca cracker :p ) Le probleme est que je ne peux plus lire les jeux nouveau !
Connaissait vous un site ou ils expliquent comment faire ?
avez vousdeja eu le meme probleme ?
Merci d'avance !
seb
8 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris ta psp est en 1.5 ?
ceci n'est pas une psp cracké, pour lire les nouveau jeux il faut installé une version de firmware officiel plus recent (mais adieux les application "undergroud") ou tu installes un custom firmware.
bon courage.
ps: tu aurais un compte, je t'aurrai envoyé par mp pour te donné l'adresse du site !
si j'ai bien compris ta psp est en 1.5 ?
ceci n'est pas une psp cracké, pour lire les nouveau jeux il faut installé une version de firmware officiel plus recent (mais adieux les application "undergroud") ou tu installes un custom firmware.
bon courage.
ps: tu aurais un compte, je t'aurrai envoyé par mp pour te donné l'adresse du site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais attention si tu met un firmware officiel, tu ne pourra plus avoir une psp capable de lire les jeux sur une carte memoire et autre application underground.
c'est bête d'avoir acheter une psp en chine pour avoir la version 1.5 si c'est pour perdre tout les chances de la personalisé a ta façon
fais une recherche sur les custom firmware ;)
c'est bête d'avoir acheter une psp en chine pour avoir la version 1.5 si c'est pour perdre tout les chances de la personalisé a ta façon
fais une recherche sur les custom firmware ;)
Oui je pense qu'il faut juste mettre a jour mon firmware !