Probleme de transfert sur ma psp
Ikramdu10
-
Ikram -
Ikram -
Bonjour,
J ai un problème sur ma psp c'est quand je connecte ma Psp sur mon Pc ,sur ma Psp ça me fais (Merci de patienter) et Bon Après ça se connecte normale mais tout d'un coup quand je veux copier des musics ,le transfers dure trés longtemps et après ça ne marche plus,ça me mai exactement (Fichier Introuvable C:/...) et je ne sais c'est pa si ca vient de mon ordinateur le Probléme (Windows Vista) ou De Ma Psp.
Voila si qelqu'un à une solution me réponds. Merci :)
J ai un problème sur ma psp c'est quand je connecte ma Psp sur mon Pc ,sur ma Psp ça me fais (Merci de patienter) et Bon Après ça se connecte normale mais tout d'un coup quand je veux copier des musics ,le transfers dure trés longtemps et après ça ne marche plus,ça me mai exactement (Fichier Introuvable C:/...) et je ne sais c'est pa si ca vient de mon ordinateur le Probléme (Windows Vista) ou De Ma Psp.
Voila si qelqu'un à une solution me réponds. Merci :)
A voir également:
- Probleme de transfert sur ma psp
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
5 réponses
je crois que cela est a cause que ta musique nest pas conpatible avec le psp ou quelque chose comme sa
Ikramdu10
Merciii De mavoir repondu math_cool1 Mer musique sont tous compatible en mp3.
moi aussi ma psp me fais pareil quand jla connecte sa me fais erreur de stranfert donc si vous pouvez mexpliquer comment la refaire marcher merci de votre aide
Le problème peut venir de ta carte mémoire, si c'est une contrefaçon.
Pour le vérifier, depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> Problèmes de copies, données endommagées...)
Pour le vérifier, depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> Problèmes de copies, données endommagées...)
non c bon jai resolu le probleme en essayant le cable a mon frere et cete mon cable qi merder
meci a tout ce qi on voulu maider
meci a tout ce qi on voulu maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi C bn jer resolu Ossi le Pb De ma psp Enfete Ct MOn Ordi quen jessaie le cable ds un otre ordi Ca marche Dc moi Ger juste changer La memoir De mn OrdiEt ca marche Perfectemen =).
Je voulai dire A gran merci a tous ceux qui mont aider dans ce Probleme De Transfert Et qui on perdu leur temp Pr Ca (L)
Je voulai dire A gran merci a tous ceux qui mont aider dans ce Probleme De Transfert Et qui on perdu leur temp Pr Ca (L)