A voir également:
- Probleme de transfert sur ma psp
- We transfert - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
5 réponses
math_cool1
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
30 août 2008 à 21:50
30 août 2008 à 21:50
je crois que cela est a cause que ta musique nest pas conpatible avec le psp ou quelque chose comme sa
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:01
30 août 2008 à 22:01
La musique est elle sur ton disque dur ou a t elle été avant sur un autre disque amovible ?
moi aussi ma psp me fais pareil quand jla connecte sa me fais erreur de stranfert donc si vous pouvez mexpliquer comment la refaire marcher merci de votre aide
Le problème peut venir de ta carte mémoire, si c'est une contrefaçon.
Pour le vérifier, depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> Problèmes de copies, données endommagées...)
Pour le vérifier, depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> Problèmes de copies, données endommagées...)
non c bon jai resolu le probleme en essayant le cable a mon frere et cete mon cable qi merder
meci a tout ce qi on voulu maider
meci a tout ce qi on voulu maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi C bn jer resolu Ossi le Pb De ma psp Enfete Ct MOn Ordi quen jessaie le cable ds un otre ordi Ca marche Dc moi Ger juste changer La memoir De mn OrdiEt ca marche Perfectemen =).
Je voulai dire A gran merci a tous ceux qui mont aider dans ce Probleme De Transfert Et qui on perdu leur temp Pr Ca (L)
Je voulai dire A gran merci a tous ceux qui mont aider dans ce Probleme De Transfert Et qui on perdu leur temp Pr Ca (L)
2 sept. 2008 à 01:45