Probleme de transfert sur ma psp

Fermé
Ikramdu10 - 30 août 2008 à 21:28
 Ikram - 18 nov. 2008 à 20:54
Bonjour,

J ai un problème sur ma psp c'est quand je connecte ma Psp sur mon Pc ,sur ma Psp ça me fais (Merci de patienter) et Bon Après ça se connecte normale mais tout d'un coup quand je veux copier des musics ,le transfers dure trés longtemps et après ça ne marche plus,ça me mai exactement (Fichier Introuvable C:/...) et je ne sais c'est pa si ca vient de mon ordinateur le Probléme (Windows Vista) ou De Ma Psp.

Voila si qelqu'un à une solution me réponds. Merci :)

5 réponses

math_cool1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
30 août 2008 à 21:50
je crois que cela est a cause que ta musique nest pas conpatible avec le psp ou quelque chose comme sa
0
Merciii De mavoir repondu math_cool1 Mer musique sont tous compatible en mp3.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:01
La musique est elle sur ton disque dur ou a t elle été avant sur un autre disque amovible ?
0
Mes musique sont tous sur mon disque dur.(Réponse de dorian69530)
0
moi aussi ma psp me fais pareil quand jla connecte sa me fais erreur de stranfert donc si vous pouvez mexpliquer comment la refaire marcher merci de votre aide
0
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 17:39
Le problème peut venir de ta carte mémoire, si c'est une contrefaçon.

Pour le vérifier, depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.

Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.

S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> Problèmes de copies, données endommagées...)
0
Ikram > Profil bloqué
16 nov. 2008 à 20:38
Ma Carte mémoire est Compatible Officiel de la psp et pas une contrefacon =s Ce nest pas toujour la cause du Probléme.
0
Profil bloqué > Ikram
16 nov. 2008 à 20:45
As-tu essayé sur différents ports USB ?

Est-ce un ordinateur portable ou un fixe ?
0
non c bon jai resolu le probleme en essayant le cable a mon frere et cete mon cable qi merder
meci a tout ce qi on voulu maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi C bn jer resolu Ossi le Pb De ma psp Enfete Ct MOn Ordi quen jessaie le cable ds un otre ordi Ca marche Dc moi Ger juste changer La memoir De mn OrdiEt ca marche Perfectemen =).
Je voulai dire A gran merci a tous ceux qui mont aider dans ce Probleme De Transfert Et qui on perdu leur temp Pr Ca (L)
0