Psp clignote ms ibrahima - Dernière réponse le 17 nov. 2008 2 réponses Bonjour, ma psp ne reconais pas ma ms le voyant orange (memory) clignote je ne sais pas quoi faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ju972 J'ai le meme probleme depuis plusieur jours....ma carte marchais avant, jusqu'a s'que je la prete a un ami....depuis le voyant clignote et la MS n'est pas détextée......merci de votre aide Réponse 2 / 2 ... Signaler namour33 Formate la Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Réglage télécommande Freebox pop Jacques Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ju972 J'ai le meme probleme depuis plusieur jours....ma carte marchais avant, jusqu'a s'que je la prete a un ami....depuis le voyant clignote et la MS n'est pas détextée......merci de votre aide