Faire passer ma psp 3.9 à1.5

Fermé
joel - 16 févr. 2008 à 19:32
 moi - 17 nov. 2008 à 17:09
Bonjour,
Est-ce possible de faire passer sa psp 3.90 à une version 1.50?Si oui aidez-moi svp.Merci d'avance

19 réponses

Bonjour est-ce possible de faire passer ma psp 3.9 en 1.5 ou en un autre custom firmware me permettant de lire les fichiers .CSO?Merci!
1
Oui il et possible de fair une downgarde de ta psp 3.xx avec pandora est comme tu dois savoir toute downgarde peut etre solder par un brique partielle de ta psp, sans quoi je te conseil le site https://gamergen.com/psp/
1
j'ai la version 3.93 et je veux metre la version 1.5 je le telecharger je les mi dan la psp et kent je veux le metre a demare sa me donne(le logiciel de vorte psp est la version 3.93 aucun mise a jour nécessaire) qu est ce que je dois faire merci davance
1
tu possède la dernière version, ta PSP ne peut revenir à une version antèrieure sans être modifier, tu as certainement du la télécharger via ta PSP, dans ce cas la: https://gamergen.com/psp/
Sa va t'aider à installer ton firmware ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 16:11
tu possède la dernière version, tu as certainement du la télécharger via ta PSP, dans ce cas la: https://gamergen.com/psp/
Sa va t'aider
0
salut
este que je peux le fair passer a une otre version ou je peux metre des jeux
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce qu il y a une façon de fair un reset sur la PSP
0
oui il y a une fasion de fair rest mais sa gard la version que ta mie
0
psp
0
bonjour jai une psp en 3.95 comment je peux lire les fichier .CSO en sachant que ma psp est en officiel
0
g la version 3.95 je voudrais passer en version 3.93 m33-3 pouver vous m aider
0
Salut tout le monde,
Un pote a une psp craké et j'aimerai savoir comment faire pour craké ma psp a partir de la sienne ( si c possible )
merci d'avance
0
moi g 3.95 et g télécharger les truc s pr downgrader ma psp
et ca me met qu il peut pas démarer le desperatar del cementerio
0
Normal car le systeme 3.95 reduit le downgrade de la psp donc tu peut tt de suite supprimer desperatar
0
jai la version de ma psp 3.95 et je voudrais la mettre en 1.5
0
Crackage psp sur region parisienne ( Slim & Fat ). Garantie a 100%. Downgrad toutes les versions jusqu'au 3.95, moyennant petite rémunération. Pour fixer un rendez vous, envoyé moi un mail a : tsag24@hotmail.com . On se donn rendez vous dans paris et j'effectue le crackage devant vos yeux.
0
je suis de la back est vous est perger sur tous toi <tsag24@hotmail.com> tes dans la merde j'ais trouvais ton ip est dans 52mins je suis cher toi pour te foutre en tole avec mais collegue et mon chef qui va venir avec des exper
<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<


<

<

<

<

<

<

<

<

<

<


<


<

<

<

<
<<<<<<<<<<



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<









<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>><<<<<<<










<<<<<<<<<<<<<<<<<





<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<














>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<








>>>>>>>>>>>>>>>>>>>







>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>







>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>








>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>















lol ses pas vrais ses pour te fair peur pauvre ga ta du avoir peur
















cher pas qui je suis tu trouve ra pas (je suis interraiser par ton amonce)
0
je n'ai pas bien compris le sens du mot "downgrader" et je ne sais pas koi taper sur psp gen pour redescendre de version sur ma psp (3.93 a 3.71) merci davance
0
2 rien
0
hamadou le bosse
6 août 2008 à 13:32
est ce que on peut faire passer une psp 3.9 a 1.5 si c'est possible aidez moi svp ecriver les instrucyion sur ma boite a email



MERCI D'AVANCE
0
bon mwa je suis passer a la version 4.05
0
Bonjour, ma psp a été craquée , je l'ai remise en version officielle 5.01. je voudrai lui mettre la derniere version craqué m33. Comment faire?
merci
0
Crazy psp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
5 avril 2008 à 21:21
C'est pas très bien expliqué tout ca.
Moi je suis en psp stock et ca fait plusieurs moi que je tourne en rond!!
Si il y avait un tuto très clair ce serait pratique!
-1