Aide pour connecteur tv psp

bigbossdu69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANONYME -
Bonjour,j'ai un probleme pour reliez ma psp vers mon écran de télé qui doit dater d'au moins 10 ans et peut etre plus donc voila je relie ma psp avec un connecteur rca métallique en revetement en caoutchouc sur le truc la ou on branche la play 2 avec les trois trous(jaune rouge et blanc) donc jusque la c'est bon peut apres je monte le bonton power et la j'allume la tele donc la psp demarre j'ai le son mais pas les images et je ne sais pas comment faire pour voir les images: la marque est snakebyte voici une photo https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif
et mon ecran est sharp un vieux qui n'est pas un ecrn plat alors cec vient il du televiseur ou ceci vient t'il d'une fausse manipulation ou ceci vient t'il du cable a l'arrire de la tele merci tut de même de me repondre au plus vite a+ XD
A voir également:

1 réponse

ANONYME

Tu ne peux pas brancher ton psp avec le cable montrer sur la photo.tu dois acheter un cable fait exiprais pour le psp.si tu veux jouer sur la télé avec ton psp tu dois acheter un cable ``component`` qui se vent environ 20$ et si tu veux juste regarder des vidéos , des photos et écouter de la musique sur ta télévision achete un cable ``s-vidéo`` qui se vend environ le meme prix...Ps: si tu veux jouer avec ton psp sur la télé il te faux une télévision muni des entrer bleu,verte,rouge,blanc et rouge.Comme sur les télévision HD.
0