Info sur psp S.V.P de l'aide

asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tous le monde voila mon probléme:
Pour mon anniversaire le 26 mes parent veulent m'acheter une psp on est partie voir dans les magazin de jeux video etc.... mais il y'avait marqué "psp-2004is" et dans une autre "psp-3004 pb je voudrait savoir quelle et la difference svp
A voir également:

5 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

La PSP 2004 c'est la PSP Slim

La PSP 3004 c'est la PSP qui est sortie le 15 Octobre 2008

la PSP SLIM est flashable, c'est a dire que on peut la hacker pour telecharger gratuitement les jeux et jouer avec dans la carte memoire, il n'y a pa de microphone intégré de la PSP SLIM

La PSP 3004, on peut pas la flasher encore, l'ecran est moins bien que celle de la PSP SLIM, mais il y a un microphone intégré
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le microfone jai pas comprit c'est quoi
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est comme un magnetophone, un truc qui enregistre les sons,

si tu parle, avec le microphone tu peux entendre ce que tu dis
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et pour telecharger il faut un site spéciale ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp de laide
0