Bug psp

Fermé
marioggy - 5 déc. 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 12:49
Bonjour,
j'ai sauvegardé une partie de GTA vice city avec plein de codes sur ma PSP et maintenant lorsque je veux démarrer un jeu , il démarre pas ! d'après le bruit que fait ma console , je crois que , par un bug quelconque , le disque arrète de tourner . le reste de ma PSP , qui a été formaté deux fois , marche très bien. dites moi comment on arrange c t horreur!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:01
Salut
Il ne faut jamais sauvegarder Gta Avec des codes activer sa fait planter le jeux aussi bien Sur Psp que Ps 2 et PS 3 il faut supprimer les sauvegarde que tu a faite avec les codes et tout recommencer.
Ma source jeuxvideo.com rubrique astuce de gta vice city psp
bon courage
0
d'accord , tout ça est su et a été déjà fait mais ça ne marche pas!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:49
Salut
Bon 'imagine que tu l'a déjà fais mais tu peu toujours passer un bon coup de soufflète dans la fente ou tu glisse les UMD...
SI le problème persiste et cela avec d'autre de tes jeux le problème est sans doute physique (le lecteur) donc rien a voir avec les sauvegardes de GTA VCS... Si sa le fais que avec GTA ,le UMD a peu être pris la poussière (J'utilise beaucoup de MD pour la musique c'est presque pareil que les UMD il faut parfois pas grand chose pour qu'ils plantent) essaye de bien le nettoyer avec un coup de soufflette.
Si Après tout sa sa plante je crois que tu auras pas le choix et tu devras la faire réparer par un pro car je te déconseille vivement de la démonté sans connaissance technique.
Bien sur je ne donne que des conseils générique car tu imagine bien que sans voir le problème c'est difficile d'affirmer quelque chose.
Bon Courage a toi @+
0