Vidéo pour psp
AllenWalkerX
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Yoshi' Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoshi' Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
Je voudrais avoir votre avis enfaite j'ai voulu mettre un film sur ma psp grave a Psp vidéo 9 et au bout d'un moment sa ce bloque a 99% et la vidéo ne veut pas ce mettre sur ma psp.
et j'ai aussi essayer demettre mon DVD de Blade:Trinity sur mon PC que j'ai convertie au Format Mpeg4 et quand je le met dans le dossier MP_ROOT la vidéo n'est pas afficher sur ma psp pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Je voudrais avoir votre avis enfaite j'ai voulu mettre un film sur ma psp grave a Psp vidéo 9 et au bout d'un moment sa ce bloque a 99% et la vidéo ne veut pas ce mettre sur ma psp.
et j'ai aussi essayer demettre mon DVD de Blade:Trinity sur mon PC que j'ai convertie au Format Mpeg4 et quand je le met dans le dossier MP_ROOT la vidéo n'est pas afficher sur ma psp pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Vidéo pour psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Tu le mais dans ta PSP avec PSP Vidéo 9 , mais éssai de une fois convertit tu quitte PSP Vidéo 9 , et
tu le mais toi même dans le dossier.
tu le mais toi même dans le dossier.
ba enfaite la jai mon film en Mpeg4 mais quand je le mets dans le dossier MP_ROOT puis 100MNV01 ba il s'affiche pas dans ma psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement tu ne dervait pas avoir que 1 fichier avec ton MPG4. Tu en a deux logiquement une fois que ces conertit.
toi ta des vidéo sur ta psp ?
Et en plus quand je lai mi sous le format MPEG4 la vidéo n'est pas en entier
Et en plus quand je lai mi sous le format MPEG4 la vidéo n'est pas en entier
Nan, mais je fesais sa aussi avant. Mais j'utilisai un autre logiciel , j'aime pas trop PSP Vidéo. J'utilisait 'Rapiz PSP' .