Psp jeux en reseau cena92 - Dernière réponse le 6 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en reseau a 3 ou4 sur psp et comment il faut faire .merci.Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gabrytchoun Oui tu peux jouer en réseau. Je crois qu'il faut aller dans le menu du jeu puis aller dans la partie "Jeu multijoueur" puis si tu es déjà connecté à internet t'a plus de problème pour jouer. cena92 merci bcp j viens trouver. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 application JAVA sur telephone portable !!!! julio Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gabrytchoun Oui tu peux jouer en réseau. Je crois qu'il faut aller dans le menu du jeu puis aller dans la partie "Jeu multijoueur" puis si tu es déjà connecté à internet t'a plus de problème pour jouer. cena92 merci bcp j viens trouver.