Cherche jeux PSP -> "LUMINES"...&quot

Khâkhâphe -  
 Khâkhâphe -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis en quête de 2 jeuix anciens que l'ont peut trouver sur PSP sous les noms respectivement : "LUMINES" ou la 1ère version de jeu "GTA",...
D'avance merci pour vos réponses.
A+
Khâkhâphe.
A voir également:

3 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Hello

Sa sent le crack psp tous sa xD

J'ai Lumines moi :D
0
Khâkhâphe

Ah,...
et tu l'a acheté où s.t.p. ?... et est-ce qu'on en trouve encore ?
D'avance merci.
Amicalement,
Khâkhâphe.
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Le plus simple pour toi c'est de trouver une personne qui veux bien te "pandorisé" ta psp dans ta region.
0
Khâkhâphe

Et "pandorisé" est égal à "dévisser", "ouverture" , et "bidouillage interne" ?
Je pense que je préfererais un p'tit LUMINES... pourquoi, ce n'est pas simple avec ce jeu ?
0

No rien a démonté

Juste une batterie et une ProDuo prépare en mode Pandora et le tour est joué en 3 min maxi ;)
0
Khâkhâphe

Et toi,
Saurais-tu comment faire ?... un ProDuo, c'est un memory stick ? et la batterie, c'est celle d'origine ?
Pourrais-tu m'en dire un peu plus.... et pour le jeu Lumines, n'ai-je pas meilleur temps de l'acheter quand-même, parce qu'un "Pandorisateur", j'en ai pas sous la main, là où je me trouve...
Merci pour tes réponses ;)
0