Sauvegarde jeu (EA) sur Psp impossible!

Fermé
shaina3 - 15 janv. 2008 à 12:50
 momo69 - 15 déc. 2008 à 18:33
Bonjour,

Alors voilà n'ayant pas encore de réponse du site ea qui m'envoie des réponses toutes faites..charmant!

Je viens vous demander de l'aide!

En effet j'ai acheter récemment le jeu harry potter et la coupe de feu mais ne peut yjouer la sauvegarde ne se mettant pas en route.

J'ai 3 autres jeux qui ne sont pas EA et qui fonctionne correctement.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre, si il y a un moyen à part l'échanger!

Merci d'avance de vos réponses:)

céline.
A voir également:

4 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
15 janv. 2008 à 13:09
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème courant ou pas, mais si tu l'a acheter il y a pas longtemps tu peut toujours l'échanger au près du magasin ou tu l'a acheter avec le ticket de caisse.
¿ Sinon est ce que tu a assez d'espace mémoire pour une autre sauvegarde ou as tu essayer de le faire marcher sur une psp d'un amis pour savoir si cela se produit uniquement dans ta console ?

Cordialement
1
Pour l'espace il y en a assez:) c'est une 4giga donc il ya de la plce.

Pour ce qui est d'essayer sur une autre console, je ne connais personne qui en est une, et de plus mes sauvegarde martchent sur mes autres jeux donc pour moi celà vient du jeux... ou il faut peut être que j'installe quelque chose...

Mais oui si je ne trouve pas j'irais voir ou je l'ai acheté.
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
15 janv. 2008 à 19:15
Bonsoir,

A mon avis je pense que le problème vient de ton jeux, normalement si l'actualisation de ton firmware aurais été nécessaire le jeu t'aurais avertie enfin je crois et t'aurais proposé de l'installer :) (Ceci dit je peut tout à fait me tromper).

Donc le mieux c'est d'aller directement voir la magasin =)

Bonne soirée
0
meme probleme meme carte et meme jeu je comprend pas
0
J'ai le meme jeu ( harry potter et la coupe de feu) , meme carte ( 4giga) et j'ai le meme probleme , je ne peux pas jouer car la sauvegarde ne se met pas en route
0