Psp ... Sauvegarder Signaler coutt - Dernière réponse le 16 déc. 2008 3 réponses bonjour g un probleme avec firmware 3.70 sur ma psp je c pas comment l'installer sur ma psp par connection USB si vous pouvé m'aider svp se seré sympa a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué tu la mis dans quel dossier Réponse 2 / 3 ... Signaler coutt ba en faite je l'ai telechargé de mon pc et i faut crée des fichier dans la psp pour le mettre mais je c pas comment faire^^ Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué ta qu'a essayer de le mettre des le dossier GAME qui est dans le dossier PSP ... Signaler coutt ok merci j'espere que ce la va marcher a+ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler coutt ba en faite je l'ai telechargé de mon pc et i faut crée des fichier dans la psp pour le mettre mais je c pas comment faire^^
Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué ta qu'a essayer de le mettre des le dossier GAME qui est dans le dossier PSP ... Signaler coutt ok merci j'espere que ce la va marcher a+