Pb De Psp

kentiin13 -  
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée "
Pourquoi ? Comment Faire ?

6 réponses

lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je tiens à preciser que parler de jeu téléchargés sur ce forum est totalement interdit.
Mais tu peux essayer de formater ta carte memoire et de le remettre !
Sinon lache l'affaire et prend en un autre.
Oublie pas, tu dois posserder l'originial !
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

tout simplement parce que les données sont endommagées^^
tout est dit , c'est juste un jeu qui marchera pas
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pas obligatoirement, les données on pu être endomagées pendant le transfert.
Supprime et remet !

Dit moi ... Ta Psp est en CustoFirmware j'espere ?
Sinon, normal que ca ne marche pas !
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

bien sur qu'elle est en CustomFirmware 3.60 m33
sinon je t'aurais pas repondu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui pas toi je m'en doute ! mdr
Mais celui qui a posé la question.
Parce que beaucoup de personne essaient de mettre des jeux alors que leur psp n'est pas modifiée alors à chaque fois on cherche une demi-heure la solution et enfete c'est tout con, le mec est encore en firmware officiel.
0

desolé lilburrows, je croyé que tu me parlé lol
a+
0