PROBLEME ESPACE LIBRE PSP/PS3

bboytim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 et ma psp, je m explique, l espace libre de la MS de ma psp est actuellement de 819 MB (ms 4go), mais lorsque je connecte ma psp à ma ps3, l espace libre de ma MS n est plus que de 154 MB depuis ma ps3 et je ne peux transferer de fichier de plus de 154 MB dans la ms depuis ma ps3 alors que l espace libre est bien de 819 MB ! et j en suis certain car depuis ma psp, il y a ecrit que l espace libre est de 819 MB et de meme depuis mon pc. le probleme viendrait donc de ma ps3 qui ne veux pas reconnaitre l espace réel de la MS. j aimerais donc avoir de l aide car ce nest pas la 1ere fois que cela m arrive sauf que auparavant, ça avait deja voulu remarcher mais là depuis 1 semaine ca ne veux plus et ca m embete ! merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je comprend essay d'envoyer maintenant un fichier du PC jusqu'a la PSP qui est plus grand que 154MB.
3
Utilisateur anonyme

bonjour,

essaye d'envoyer un ficier plus grand que 154MB ci sa ne marche pas ca veut dire que l'espace est 154MB et ci non elle contient 819MB.
c'est tout se que je peux faire pour toi.
-1
bboytim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justement, lorsque jenvoi un fichier plus grand que 154 MB ca marque espace insuffisant. et lespace libre est bel et bien de 819 MB car sur l ecran de la psp c est indiqué que l espace est de 819mb, ainsi que sur le pc, or lorsque je conecte la psp a la ps3, la ps3 indique quil ny a que 154mb et m empeche de transferer un fichier de plus de 154mb ! de plus jai deja verifier depuis le recovery mode que "XMB usb device" est bien configurer sur "memory stick" mé rien a faire la ps3 ne veux pas reconnaitre lespace libre réel de la MS ! que faire ca m embete car apart ca la compatibilitê psp/ps3 cest au top !
0