Probleme psp ... Sauvegarder Signaler phino059 - Dernière réponse le 5 janv. 2009 3 réponses Bonjour, pouvez vous maider a debloker la psp de mon fils pour qui puisse jouer avc des jeux telecharger merci bocouConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Beta15 Il est fau la passe en M33 ... Signaler phino059 Auteur bonsoir comment on fait pour la passer en m33 cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Wanted72 Oui il n'y a pas de probleme Tout dabor, possede il une psp slim, 3000 ou FAT et quelle est la version de son systeme.Surtout ne lupdatez pas. ... Signaler phino059 Auteur bonsoir sa psp c une piano black slim et ligth 2004 pb on pe pirater se model cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler Wanted72 oui bien sur qon peut ! Le tout eest de la flasher.Vous trouverais toutes les infos sur psp-generation.com ou .fr je sais pas Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Beta15 Il est fau la passe en M33 ... Signaler phino059 Auteur bonsoir comment on fait pour la passer en m33 cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler Wanted72 Oui il n'y a pas de probleme Tout dabor, possede il une psp slim, 3000 ou FAT et quelle est la version de son systeme.Surtout ne lupdatez pas. ... Signaler phino059 Auteur bonsoir sa psp c une piano black slim et ligth 2004 pb on pe pirater se model cordialement
... Signaler phino059 Auteur bonsoir sa psp c une piano black slim et ligth 2004 pb on pe pirater se model cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler Wanted72 oui bien sur qon peut ! Le tout eest de la flasher.Vous trouverais toutes les infos sur psp-generation.com ou .fr je sais pas