Psp comment installer Xandus Media Player 2 ?

qms92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floriantrinitron -
Bonjour,
Comment puis-je installer Xandu's Media Player 2 sur ma psp à partir du fichier zip ou rar?

J´ai le système d´exploitation 3.71.

bonne soirée,
A voir également:

8 réponses

ggffdgh

Bonjour,
je ne sais pas
0
qms92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ggffdgh -> poste inutile

Je voudrais juste savoir dans quel répertoire de la mémory stick je dois mettre le contenu de l´archive.
0
qms92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose que c´est le même procédé pour tout archive rar ou zip que l´on veut mettre sur sur sa psp.

quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment faire?
0

Et si possible sans devoir installer un firmware pas officiel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

Salut,

Tu ne peux pa l'installer su tu n'est pas en custom firmware !
Ta la PSP Standart ou la PSP Slim et Lite ?
Avec la PSP Standart met toi en kernel 1.50 et met l'archive dans le dossier Game .

Voila a+

PS : Faut installer le kernel 1.50 si tu es en 3.71 M33
0
Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, tu dois avoir un custom firmware et la plupart du temps il faut que tu extrais l'archive dans ton dossier GAME approprié.
0
SOSO

moi je ne sais pas ou trouver 100mnv01 car je l'ai suprimmer et je ne peut plus mettre de video avec PSP 9 video
0
sylvain

voila, je ne connait pas trop l'informatique car je debute pouver vous me dire quel logiciel installer pour jouer avec des jeux telecharger,car j'ai essayer le jeux ce telecharge ensuite mon lecteur s'affiche et me demande les droit d'aquisition que faire et ou trouver des jeux merci d'avance
0
floriantrinitron

il faut debrique ta psp
0