Psp écran noir

Fermé
lolotte - 10 janv. 2009 à 13:26
stevendu74 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,ma belle fille c'est acheté une psp il ya a peu pres 5 mois, un jour elle est venu a la maison a voulu faire une mise a jour et mon neveu est venu sur la console car il voulai y jouer mais ma belle fille n'a pas dit qu'il ne fallait pas y toucher pendant l'opération! donc il a voulu retiré le jeu et hop! il a bloqué la psp ma belle fille est dans un état suite a ce problème car la psp s'allume mais l'ecran reste noir pouvez vous m'aider car ma belle fille dépérie! en + elle n'a pas gardé le ticket de caisse donc le magasin ne veu pas lui faire d'echange. merci d'avance a votre bon coeur et votre s'avoir faire! a tres bientot j'espere.
A voir également:

1 réponse

stevendu74 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
10 janv. 2009 à 15:48
Alors je pense k'en enlevan le batterie et en la remetten sa devrai marcher. Sinon essayer la touche reset.
0