A voir également:
- Medal of honor 2 psp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
j'en ai mare des CONNARD de CHEATERS!!!Ills se croivent fort et invincibles car ils ont rentrés un code dans leurs psp,vous ètes des TOTAL NOOBS!!!Ils m'ont fait perdre tellement de point !!!Il y a aussi une arme de noob c'est la m1-Garand,le fusil des Alliés,quand je suis Axe,tous les Alliés la prennent et se croivent fort!!!Sèrieux arrétez d'étre des NOOBS!!!!!!!
Marre de vos conneries oui vous les cheaters!
Vous savez pas jouer, c'est pour ça que vous avez peur de perdre et de sans cesse vous retamer et que vous rentrez vos merdes de codes a la con. MOH2 est lent, et je serais curieux de vous voir a l'oeuvre sur COD4 ou 5 tiens, la ou c'est 1000 fois plus speed!!!
La, pas de code pour ne pas mourir, et là, et bien je suis certain de moi en disant que vous feriez pas long feu!!!!
MOH2 psp en multijouer est assez sympa et c'est assez dommage de rencontrer des connards comme vous qui pourrissent la vie de tout le monde!!!!
le tricheur est celui qui par definition ne SAIT PAS jouer...
Vous savez pas jouer, c'est pour ça que vous avez peur de perdre et de sans cesse vous retamer et que vous rentrez vos merdes de codes a la con. MOH2 est lent, et je serais curieux de vous voir a l'oeuvre sur COD4 ou 5 tiens, la ou c'est 1000 fois plus speed!!!
La, pas de code pour ne pas mourir, et là, et bien je suis certain de moi en disant que vous feriez pas long feu!!!!
MOH2 psp en multijouer est assez sympa et c'est assez dommage de rencontrer des connards comme vous qui pourrissent la vie de tout le monde!!!!
le tricheur est celui qui par definition ne SAIT PAS jouer...