Connexion point d'acces PSP

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envie de connecter ma PSP (slim and lite) à INTERNET par mon cable USB si c'est possible
dite-moi SVP comment si prendre

merci de vos futur réponses
A voir également:

14 réponses

scofielddu33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--tu ne peut pas avec l'usb le mieus c'est de te connecter en wifi
j'kiffe la psp 
0
thibow Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le usb c'est dépassé c'est la wifi démarre internet cherche un point de connection entre le code qui est sous ton modem et voila=)
0
alex13

quelle modem
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

le modem par le quel tu te connecte a internet (par exemple : livebox, freebox, ect)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

mais moi je n'ai pas de BOX
je suis connecté à AFRIBONE
0
thibow Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah aprés ca dépend de ce que tu as comme internet =)
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

dans le systeme PSP comment connecter deux PSP ou que veut dire partage de jeux
0

C'est pour les jeux ou tu peu joué a plusieur comme sur la DS mais ca il te le dise sur lé boite de psp tu a les petit logo regarde bien =) tout est expliquer dans la notice des jeux
0

mais est c est possible de s envoyer des musiques, des vidéos ou des jeux sur la PSP
meme si on a pas de jeux on peut faire partage de jeux oui ou non
0

Bah non il faut avoir le disque
0

adoc file est une application ou c'est un type comme slim
0

ou metton le fichier du dossier PSP AdHoc File Transfer svp sur psp
0

comment craké une psp SVP
0

merci
j'ai crakée et j'ai vu adhgoc file
0