Probleme psp k.niicolas - Dernière réponse le 13 févr. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un probleme quelques personnes me disent qu'on peut mettre FACEBOOK sur sa psp ,donc est-ce que je pourrai savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques details ... MeRcIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zicktraxx Contributeur Bonsoir, Oui, tu va tout simplement sur internet et tu tape Facebook.com ;-) Réponse 2 / 3 k.niicolas Auteur ohh,!!! SUR SA PSP. Réponse 3 / 3 zicktraxx Contributeur Oui ? on monte d'un ton ou quoi ? Je sais que c'est sur sa psp ;-) Bien sur faut avoir internet sur la psp si tu veut y accéder. Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 zicktraxx Contributeur Bonsoir, Oui, tu va tout simplement sur internet et tu tape Facebook.com ;-)
Réponse 3 / 3 zicktraxx Contributeur Oui ? on monte d'un ton ou quoi ? Je sais que c'est sur sa psp ;-) Bien sur faut avoir internet sur la psp si tu veut y accéder.