Prblème de conection internet a psp

Fermé
gulloa - 25 févr. 2009 à 09:46
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 25 févr. 2009 à 15:12
Bonjour,
J'aii un gros problème sa fait des jours que j'essaie de mettre internet sur ma psp mais je n'y arrive pas pourtan je sui les étapes scan clé wep ... mais a la fin sa me met un erreur est survenu impssible t'établir la conection a a point d'accès vérifier les paramètre de sécurité ..... SVPPP aider moi je doi faire koi je sui o bord de la crise de nerf si kelkunin la réponce il pe me la donner sur msn ce sera plus simple merci d'avance !!!!!!!!!!! m.naweldu93@hotmail.fr

4 réponses

slt tu doit avoir un pb de reseau defoi avc ma wii sa fait sa quand je veut me connecter sur la chaine internet et poutan j'ai un reseau tré bien. Atend que sa passe et ressaye dans 3H. Pendan les 3H laisse ta psp etein YA UN POTE QUI AVAI LE MEME IL A FAIT SA APRES SA A MARCHER tien moi au couran dabs 3h ok?
0
re slt aussi si sa marche au bou de 3h change de poi d'aces ok
0
pardon si sa marche PAS au bout de 3h change de oint d'aces
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
25 févr. 2009 à 15:12
ta regarder si ta mis une majuscule a ton ssid au debut
0