A voir également:
- Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
45 réponses
pour pouvoir faire des codes d'argent ,de 6 heure ki passe plus vite et du code d'argent pour animaux il faux entrer le code ki suis pendent le cours du jeux entrer: LLRXX fleche du HAUT et devent votre mason ou dans le parc communale ,en entrant dans le parc suiver l'aller juskau font et apprer un poto o bout vous verai un poto plu petti avec un petit dessin de sims blanc dessu devent le potto entrer :
code argent: triangle haut gauche bat droite
code argent animaux: triangle rong croix carré L R
code 6 heur plus vite : haut gauche bat droit R
puis vous appuyer sur X et vous verer de vous meme
ATTENTION :C CODE SON FAIT POUR LA PSP
AUREVOIR ET DERIEN DAVENCE
code argent: triangle haut gauche bat droite
code argent animaux: triangle rong croix carré L R
code 6 heur plus vite : haut gauche bat droit R
puis vous appuyer sur X et vous verer de vous meme
ATTENTION :C CODE SON FAIT POUR LA PSP
AUREVOIR ET DERIEN DAVENCE
j'ai sims 2 sur la psp et je voudrais un code (s'il yen a un bi1 sur) pr passer du niveau 1 au niveau 2 merciii
je voudrais un code pour débloquer les agencement et pour avoir de l'argent s'il vous plait aidé moi!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'aimerai avoir le code pour avoir plus de simflouz, si vous le connaissez se serait gentil de me le donner.
Merci
Merci
salut alors pour pouvoir entrée tes codes dans les sims il te fut faire apparaitre le nain tricheur alors tu fait:
L1,L1,croix,croix,haut: le nain se trouve dehors a cote de la boite aux lettre ensuite tu met ton sims devant et la tu tape tes otre codes code
Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.
Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R1. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.
Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
Tapez , Haut, Gauche, Bas, Droite.
L1,L1,croix,croix,haut: le nain se trouve dehors a cote de la boite aux lettre ensuite tu met ton sims devant et la tu tape tes otre codes code
Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.
Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R1. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.
Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
Tapez , Haut, Gauche, Bas, Droite.
Le code c'est : L-L-R-X-X-[Fleche du haut]
J'ai trouver le nain tricheur main il ne me dit pas <<gagné de l'argent>>, comment on fais pour gagné de l'argent : je c'est que c'est : fleche du haut, gauche, bas, droite . Mais sa marche pas quand je le fais
J'ai trouver le nain tricheur main il ne me dit pas <<gagné de l'argent>>, comment on fais pour gagné de l'argent : je c'est que c'est : fleche du haut, gauche, bas, droite . Mais sa marche pas quand je le fais
C'est quoi le code d'argent sur psp pour sims 2 animaux & cie j'ai essaye L1 L1 R1 XX fleche du haut sa marche pas.
Help me !
Help me !
Voilà je demande si l'argent s'arrête à 999 999 simflouz ? Car j'ai fais la manip' et j'ai gagné pleins de sous mais ça s'arrête à 999 999 simflouz voilà je voudrais savoir si c'est normal et si c'est on peut aller au delà merci d'avance ah oui autre chose je voudrais savoir s'il y a d'autres codes à part L1L1 x x fleche heut et tout et tout ?
Peut-on faire des enfants ?
Est-ce que les boutiques animalières s'arrêtent de s'améliorer un moment ?
Y a t'il des nouveaux amis au fur et à mesure ? Je sais qu'il y a charles, yoko , tom et ah comment elle s'appelle celle qui est en bleu là la cop' de charles ?
Voilà merci de répondre à mes questions byyyye
Peut-on faire des enfants ?
Est-ce que les boutiques animalières s'arrêtent de s'améliorer un moment ?
Y a t'il des nouveaux amis au fur et à mesure ? Je sais qu'il y a charles, yoko , tom et ah comment elle s'appelle celle qui est en bleu là la cop' de charles ?
Voilà merci de répondre à mes questions byyyye
pour le code de la psp pour gagner des simflouz e n'est pas ça, ce qui à été dit, c'est pour la statue de triche!! apres avec la statue on peut avoir des points... =)
odach
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
31 déc. 2008 à 13:59
31 déc. 2008 à 13:59
Bonjour moi avant que je debloque les agencement la statue de triche aparaissait et maintenant que je fais le code la statue n'apparait que dans le Parc communal, quelqu'un aurait une explication a me donner
Merci.
Merci.
Voila, j'ai un problème. J'ai mis trop d'objets dans ma maison et je voudrais en enlever car il y a le feu tout le temps. Le problème est que je n'arrive pas a en supprimer . =(
Help-me ! =D
Help-me ! =D
cc kelkun merci pour ton code sa a marcher te trop chou a+ bisou
cc je n'arrive pa a faire apparaitre le nain tricher (cmt fair?? =) sur psp
21 juin 2008 à 11:26
26 août 2008 à 20:35
L,L,R,X,X,flèche du haut ensuite tu enchaine avec triangle,haut,gauche,bas,droite.
Pour effectuer ce code tu dois etre au parc.
Après il y a l'objet qui apparait dans le coin d'un arbre près du trotoir
18 sept. 2008 à 18:55
30 oct. 2008 à 10:31
21 nov. 2008 à 11:17