Date de sortie d'une psp
jim666
-
jim666 -
jim666 -
Bonjour,
je voudrais savoircomment je pouvait savoir la date de sortie d'une psp(je l'ai acheter a un particulier)
je voudrais savoircomment je pouvait savoir la date de sortie d'une psp(je l'ai acheter a un particulier)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
ta question na ni queue ni tete, donne + d'info?ou je sais pâs, mais la date de sortie d'une psp, c'est vaste !!!!
-
je voulait savoir quand elle est sortie car pour la cracker on me demande quand je l'ai acheter mais sa fesait un moment quelle etait en vitrine.
-
salut je vais macheter la psp go mais jveux pas attendre a automne je vais au etas unis me le chercher est-ce que elle est sorti vous croyer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'aimerais savoir quand la psp slim & lite avec la carte mère TA-88v3 est-elle sortie ? je sais que la psp slim & lite est sortie le 6 septembre 2007 avec les cartes mère TA-85/85v2 ... mais je ne sais pas quand est sortie celle avec la carte mère TA-88v3.
Merci de vos reponses. -
Oui je sais que toutes les psp sont flashables mais je recherche tout de meme la date de sortie de la psp slim & lite avec la carte mère TA -88v3 donc si quelqu'un saurait me repondre ... Merci