Date de sortie d'une psp

jim666 -  
 jim666 -
Bonjour,

je voudrais savoircomment je pouvait savoir la date de sortie d'une psp(je l'ai acheter a un particulier)
A voir également:

6 réponses

jim666

bonjour
jai regarder et ma mon numero et 8c
merci de me dire si je peu la cracker
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ta question na ni queue ni tete, donne + d'info?ou je sais pâs, mais la date de sortie d'une psp, c'est vaste !!!!
0
jim666

je voulait savoir quand elle est sortie car pour la cracker on me demande quand je l'ai acheter mais sa fesait un moment quelle etait en vitrine.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Enleve la batterie--En-dessous il y a pas mal de chiffres mais un seul doit retenir ton attention le DATE CODE.
C'est une lettre et un chiffre.Il faut que la lettre soit (dans l'ordre alphabetique)avant la lettre G.
Si c'est une 2004 normalement ta carte mère est bonne pour le coté obscure.
0
thomas

salut je vais macheter la psp go mais jveux pas attendre a automne je vais au etas unis me le chercher est-ce que elle est sorti vous croyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilfoot

Bonjour, j'aimerais savoir quand la psp slim & lite avec la carte mère TA-88v3 est-elle sortie ? je sais que la psp slim & lite est sortie le 6 septembre 2007 avec les cartes mère TA-85/85v2 ... mais je ne sais pas quand est sortie celle avec la carte mère TA-88v3.
Merci de vos reponses.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Plus d'importance étant donné qu'elles sont toutes flashable maintenant ;)
0
guilfoot

Oui je sais que toutes les psp sont flashables mais je recherche tout de meme la date de sortie de la psp slim & lite avec la carte mère TA -88v3 donc si quelqu'un saurait me repondre ... Merci
0