Moh2 psp pour cheater

warmonger Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dilleurr -
Bonjour,
Bonjour,
Tous le monde !!
Je vien de trouver un site pour cheater dans moh2 !! ( ou plutot un forum ! )
c'est une team (de cheateur) dans moh2 psp !
C'est tres simple il vous suffit de remplire un formulaire d'inscription et de suivre les consignes !
Moi j'ai super bien participé au forum et une semaine plus tard jsuis devenu un cheater de ouf !!
Mais je vous prévien juste que si votre psp n'est pas cracké il vous sera impossible de cheater (moi j'ai eu dla chance ) !
En plus en se moment il sont a la recherche de modérateur !
en gros, faut vite s'inscrire !
Je vous dit sa car je veux partagé ma pation de cheater !!
Et puis si vous avez remarqué, se fofo est aussi une team dans cod5 ps3 (pour ceux qui cherche une team !)
Bon en gros faut vnir !
Et en meme temps pendant que j'y suis j'ai des question a vous poser sur cod5 ps3 :
-comment fait-ons pour parler online ???
-ou ece que lon télécharge les maps ??
-si on fait les prestiges ece que lon perd toute c'est armes ??

Bon voila les gens et j'espère vous avoir aidé dans votre recherche pour cheater !
pour l'adresse demander la moi svp

7 réponses

dilleurr

euh desoler je ve cheater sans craquer
1
warmonger Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

.
0
warmonger Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'adress est :
http://
team
ute
.
jtkc
.
org

Tou est acroché ! parceque sinon le message ne s'affiche pas !
0

..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....
0

bon ............... personne ???
0

..............................
0