Psp qui perd de l'énergie

ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'impression que ma psp perd de l'énergie trop souvent et la batterie me semble toujours faible.
savez-vous pourquoi ?

3 réponses

king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour je m'y connait en psp (j'en ai 6)et un petit conseil:recarge ta psp seumement quans elle est vraimant a plat tu gagnera de l'autonomie
0
ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok mais quand j'y joue plus pendant une semaine, elle ne s'allume plus.... elle se décharge automatiquement... j'ai pas ce problème avec les autres consoles...
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est pas normale ta batterie à une mémoire de charge même aprés une semaine elle ne devrait presque rien perdre à moins que tu la laisses en veille.(même en veille si elle est à 100%,tu ne descendras pas en-dessous de 80%).Ta batterie est presque morte !!
0
ßokchips Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah peut-être que je l'ai mise en veille justement... je sais pas comment le fermer vraiment et le mettre en veille
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est pas difficile qd elle est en veille, elle redémarre là où tu étais dans un jeu;si elle redémarre avec le sigle sony c'est qu'elle a été eteinte complètement et qu'elle doit rebooter.
0