FIFA08 PSP CARRIERE

Xababa -  
 Xababa -
Bonjour,
J'ai le jeux FIFA 08 pour la PSP et il y a une grande faute a la fin d'une carriere, j'explique :

Il y a quelques jours j'ai commencé une carrière avec Fenerbache SK (turqui), le dernier match était Besiktas - Fenerbache SK, je l'ai gagné 1-2. Aprés le match, je vais sur une page ou ils montrent le points sur 10 des joueurs, quand j'appui sur la touche "R", je vois qui a marqué, apreés les cartons jaunes et rouges, et puis les statistiques du match. J'appui sur "X" pour continuer, j'arrive sur une page ou je vois mon budget. Quand j'appui encore une fois sur "X" je suis sur une page ou ils montrent un journal (les nouvelles), j'appui encore une fois sur "X" et alors j'arrive sur la page de commecement. Mes, voici le problème, il me dit que je dois encore jouer un match de competition (la saison pour fenerbache SK est fini ?!?) quand je vois quelle match c'est, c'est Galatasaray - Sivasspor (tandis que moi je suis Fenerbache SK ?!?), alors je me dis que je n'ai pas le choix donc je simule le match, il se termine 2-0, j'appui sur "X" pour continuer et quand jarrive sur la page du budget, j'essaye de continuer (donc appuier sur la touche 'X'), mes ca ne contini-ue pas, ca reste sur la page du budget.

J'ai deja eu sa plusiers fois (meme avec des autre equipes) c'est tres ambetant, quelqun sais m'aider ??

Merci d'avance.

1 réponse

Xababa

quelqun,, sais comment ca se passe ???
SVP aider moi !
0