Mettre internet sur sa PSP ????

Blitzace35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blitzace35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrait savoir comment se connecter sur internet sur sa PSP car ils disent de crée une nouvelle connection enfin bref , j y comprend rien , si une personne peut m'aider je lui serais très reconnaisant

désolé si il y a des fautes d'orthographe ^^"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc enfaite tu veux avoir internet sur ta psp, pour avoir internet soit tu te connecte sur ton réseau et tu connais ta clé WEP ... ou sinon tu peux te connecter avec un autre reseau ou il n'y a pas de cle WEP.
0
Syyk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je vais tenter de t'expliquer en gros.

Imagine ta PSP comme ton ordinateur.

Première il faut que tu es un accès internet (une livebox avec wifi par exemple).

Faut que tu active le wifi sur ta PSP (y'a un p'tit bouton dessus si mes souvenirs sont exact, si y'a pas de bouton c'est que c'est automatique)

Ensuite sur ta PSP en cherchant dans les menu liés à la connection internet tu devrais trouver un moyen de "Rechercher un réseau" comme sur un ordi quoi !
Ta livebox devrais s'afficher.

Bon maintenant tu lève tes fesses et tu va voir ta Box, faut que t'appuis sur le bouton de synchronisation (voir manuel de ta box) pour que ta box autorise ta PSP à se connecter.

Tu retourne à ta PSP, tu te connecte sur ce réseau, tu rentre ta clé Wep, and voilà !

Tu a internet sur ta PSP.

Si tu rencontre un problème le manuel de ta PSP pourra t'aider, ou alors le site officiel PSP.
0
Blitzace35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Eh ben merci a vous deux =) bonne journée.
0