Psp

jojo74240 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp est ce que quelqu'un connait un msn pour psp?

9 réponses

tiotpechou

slt, il me semble que c'est go messenger mais ça reste a vérifier.
0
mathilde

moi oui
0
jojo74240 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais go messenger n'est pas compatible avec windows live messenger donc moi je cherche un qui est compatible
0
mathilde

je connait un msn pour psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo74240 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait t-il possible de filmée (une vidéo donc) avec la nintendo DSI?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Tu vas faire toutes les consoles sur ce sujet intitulé "PSP" et qui doit donc parlé de ... ?
Ouvre un autre topic àpproprié à ta question.
0

Pardon je suis nouveau alors il faut bien que je comprenne comment cela fonctionne je croyais ouvrir un autre sujet mais cela n'a pas fonctionné.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Pas grave. J'sais pas si t'as eu ta réponse niveau PSP, si oui, mettre ton sujet en résolu.
Bonne soirée.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la PSP il suffit de te connecter à internet(avec ta console) et de taper eBuddy dans le moteur de recherche,tu entres sur le site et tu suis les indications.
0