FIFA 07 PSP
Arbilamenace
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Oucema10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oucema10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir une explication la plus clair possible pour les mises à jour fifa 07 sur psp (comment faire, ou les trouvées...).
merci
j'aimerais avoir une explication la plus clair possible pour les mises à jour fifa 07 sur psp (comment faire, ou les trouvées...).
merci
A voir également:
- FIFA 07 PSP
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
3 réponses
bah tu n'as qu'à te connecté dans le jeu avec le mode ad infrastructure !!!
et puis avec la connexion Wifi tu crée un compte EA .
A partir de la , il ya une fenetre qui va apparaitre et t'ecrit "mise a jour des effectifs"
finalement tu enregistres ta sauvgarde et voila c'est reglée
et puis avec la connexion Wifi tu crée un compte EA .
A partir de la , il ya une fenetre qui va apparaitre et t'ecrit "mise a jour des effectifs"
finalement tu enregistres ta sauvgarde et voila c'est reglée
Mais non abruti , il parle des transferts actuels.T'as pas vu que même avec la mise à jour , t'avais Ronaldinho au Barça et pas au Milan.Certes tu peux le transférer mais il y a entre 6000 et 8000 footballeurs dans le jeu.Alors les faire transférer , tu peux faire des recherches et tu sueras du cul.Arbilamenace je pense pas que tu trouveras un download pour les transferts car il en existe que pour PC...