Psp go

ange -  
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux ou les telecharger pour la psp go parce que j'y connais rien et je voudrais en acheter une pour mon fils merci de m'aider bien a vous

9 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Une fois que tu a acheter la PSP Go, il te faut une connexion Wifi, ensuite tu va sur le Play Station Stores (si c'est la premiere fois que tu va sur le services PlayStation il faudra t'inscrire) Une fois que le Play Station Stores est ouvert tu as tous les jeux classé par nom ou type. Tu aura besoin de ta carte bleu.
0
ange
 
re ok merci mais est pas possible avec le bluetooth ou le cable usb ou est ce que c'est juste avec wifi?? et encore merci
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Je ne sais pas, je ne possède pas la PSP Go.

Je te parle de mes connaissances avec la PSP 1000 et la PS3.
0
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
oui avec le un cable USL vendu et avec un cd vendu avec on peut installe média go sur son pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange
 
oui mais on parlais des jeux enfin............;;
0
moi
 
Slt

Comme le disait tychieur, la solution la plus simple est de se connecter via le Wifi, au playstationstore, et de télécharger directement sur la psp, tu approvisionnera ton compte PS avec ta carte bleu, et ensuite tu choisi et télécharge rien de plus simple.

Sinon, la deuxième solution est d'installer le logiciel média GO sur ton pc, et de télécharger les jeux grâce a ce logiciel, toujours avec playstationStore. On ne peu pas télécharger avec un pc sans ce logiciel! ensuite tu branche la psp sur le pc que mediaGO détecte automatiquement et tu deplace le jeu sur la console.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solution.

j'espère avoir répondu a ta question.

Il a bien de la chance ton fils!!
0
axe350 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
si quelqu un a besoin d information le mieu c est d aller dans le site officiel de sony ( celui qui a fait la psp)fr.playstation.com/psp/
et pour te repondre oui mais plein d autre personne l auron la psp go
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Ce n'est pas un ordre mais un conseille car le jour ou tu auras un problème tu sera bien content de trouvé le CCMistes pour t'aidé alors ne raconte pas de bétise.
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Je ne pouvais pas deviné.

CCMiste ceux qui font tourner CCM

CCM = Comment Ça Marche

Comment Ça Marche = Site où nous sommes actuellement.
0