Probleme PSP

Fermé
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 17 oct. 2009 à 20:02
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 19 oct. 2009 à 20:46
Bonjour,j' ai une PSP-3000 cracker que je n' ai pas utiliser pendant longtemps et un jour j' ai voulu y rejouer mais elle ne s' allumait plus.J' ai cru que le problème venait de la batterie ,je la changea et le problème était le même.Je n' ai pas voulut la ramener dans un magasin pour la réparer car elle était cracker.J' aimerai savoir si le problème vient de la batterie ou a cause que ma PSP soit cracker ou autre chose.Est-il possible de l' envoyer en réparation quelque part.

Merci de bien vouloir m' aider.

Si vous ne comprenez pas certains ou plusieurs passage veuillez me le signaler.

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
17 oct. 2009 à 20:15
Je connais 2 amis qui ont eu leurs écran de psp qui est devenu noir au bout d'1 ans et demi environs

C'est l'écran qui marche plus je crois qu'il avait dit que c'est les cristaux à l'intérieur ou un truc du même genre en bref

il lui à dit de racheter une psp ce qui n'a bien sur pas était fait .
0
Nan c'est pas trop ca mais c'est plutot qu'elle est cracker faut faire gaffe quand on craque une psp tu aurai du le lire et te renseigner moi j'ai jamais voulut la craquer car je n'est pas etait elever a en demander toujours plus j'ai su me contenter de ce qu'elle ofrer et pas besoin de jeu gratuit quand ils sont payant en magasins sa peut te paraitre illogique mais sa a du sens
0
mais bon ce qui est fait est fait essai tout de meme si elle s'allume d'aller a l'aveuglette jusqu'a conexion USB et de la conecter a ton ordinateur la tu surpimme tes fichier que t'a rajouter et redemarre la completement

ou essai encore de rester 20 seconde apuer sur le bouton POWER et relache ensuite rallume la et si sa marche pas essai de trouver sa memoir interne et de la desactiver en l'ouvrant je sais meme pas si c possible je mennui tellement ke je vai sur les forums e =t ke jecris tous ce ki me passe par la tete sinon essai d'inventer une lachine a remonter le temps et repare ton erreur alalala le reve des homme la machine a remonter le temps la betise humaine et si grande que les hommes inventerai n'importe quoi pour l'atenuer mais rien qu'avoir lidée d'inventer ça c'est une betise
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 13
19 oct. 2009 à 20:46
Merci de vos réponse mais est il possible de la ramener en réparation dans un magasin su style micromania.Car je ne sais pas si le crack est dans la mémoir ou autre chose.Quel est la sanction si les réparateur s' aperçoivent que ma PSP est cracker.
0