J arrive plus à sauvegarder mes jeux psp

setup_007 -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un très gros problème je n arrive plus à sauvegarder mes jeux psp à chaque fois je veux sauvegarder j ai ce messagee qui apparaît : Echec de la sauvegarder aidez-moi svp
A voir également:

7 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Peut-être que ton micro SD a un problème
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ou que la place est insuffisante?
0
setup_007

slt justement j ai voulu effacer un truc ils me disent acces à la memory stick impossible aidez moi svp
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu n'as pas un lecteur de carte avec ton PC?
Tu as essayé de l'enlever et de la remettre?
0
setup_007

oui mon pc possède un lecteur de carte mais quand je veux la formater ils me disent qu'elle est protéger en écriture
0

C'est une micro sd ou une ms pro duo car les micro sd ont un petit cliquet sur le coté qu'on peut bouger pour éviter de la formater à tort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

format ta ms a partir de ta psp
0
setup_007

je ne peux pas la formater sur ma psp parce qu'il me disent accès à la memory stick impossible
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

donc supprime les fichiers que tu veux enlever depuis les musiques,images,videos ...
0

Si elle est protégée contre l'écriture comme il le dit ,il ne pourra rien supprimer non plus !
0