Probleme avc ma psp

Fermé
mo - 10 nov. 2009 à 14:32
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 10 nov. 2009 à 15:22
Bonjour,
j'ai un psp avec une carte memory strict 1go compatible magicgate.quand je le branche a mon portable je n vois pa les differents fichiers contenus ( photo video musique etc.....) ;je dirai le menu.
secondo quand j'envoi des photos ou de musique ou ...;je ne le retrouve meme pas sur mn psp mais quand je le branche sur mn portable(ordinateur) je vois la photo afichee automatiquement.
Comment dois je proceder SVP....Merci

1 réponse

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
10 nov. 2009 à 15:22
Et bien, tout ces fichiers (photos, vidéos et musique), tu dois les créer sur ta memory stick à partir de ton ordinateur pour pouvoir les retrouver sur ta PSP. Regarde sur le manuel d'utilisation de la PSP qui est fourni avec la PSP pour plus d'informations (les fichiers doivent porter des noms précis, sans aucune faute, et je ne me souviens plus exactement des noms).

Voilà, en espérant t'avoir aider.
A+
0