Jeu umd pour psp

beckett Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon neveu va avoir une console psp pour noël, aussi je lui ai acheté un jeu pour cette console. Le problème c'est que le jeu qu'il veut, je l'ai trouvé à 2 prix différents, le titre étant le même, seule la pochette est différente (peut-être une réédition). Pour l'un d'entre eux il est écrit UMD pour PSP, c'est celui que j'ai commandé. Ma question est la suivante : est-ce que mon neveu pourra bien lire ce jeu avec sa console, autrement dit est-ce que toutes les psp prennent les jeux umd ? Pour info, il s'agit du jeu PES 2010. Merci.
A voir également:

3 réponses

Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Oui pas de souci , toutes les PSP lisent les jeux sur UMD , seul la nouvelle PSP , la PSP GO n'a plus de lecteur UMD.
0
beckett Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse. Mais alors si mon neveu a une PSP GO pour Noël, ce que j'ignore, ça veut dire qu'il l'aura dans le baba ?
0
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Et oui .... dsl :(
0