Memory Stick psp non détectée

Fermé
Ronan - 7 nov. 2009 à 20:41
 Ronan - 9 nov. 2009 à 21:36
Bonjour, je me suis acheté récemment une Memory Stick Pro Duo de Sandisk 8GB sur internet (vendue par un pro), et à ma grande surprise j'ai vu que lorsque j'insère la carte mémoire dans ma psp,elle n'est pas détectée...Quand je vais dans "paramètres système" dans la psp pour formater ils me disent qu'il n'y a pas de carte,sous les icônes photo,video,musique[...] il n'y a même pas l'icône de la carte mémoire, quand je branche un câble usb pour relier la psp au PC elle n'est pas détectée non plus...

J'ai essayé de mettre la carte dans deux autres psp,elle n'est pas détectée non plus. Et quand je mets mon autre carte de 1GB dans ma psp,elle est détectée...

Je ne sais pas comment ça se fait et j'espère trouver la réponse à mon problème ici !!!!
Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : Par contre quand je relie la carte au psp par l'adaptateur de la carte elle est détectée et je peut chance
A voir également:

2 réponses

veuillez m'excuser la dernière phase est incompréhensible je voulais dire :

PS : Par contre quand je relie la carte au PC par l'adaptateur de la carte,elle est détectée et je peut changer ou ajouter un contenu dans la memory stick mais ça ne change rien elle n'est toujours pas détéctée...
1
personne ? :(
0