Ma psp c tin toute seul

Fermé
razorman-77 - 8 nov. 2009 à 13:13
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 9 nov. 2009 à 07:55
Bonjour,
jai un probl sur ma psp3000 quand je joue a resitance retrebution en ligne ma psp fai: il ya pu de son limage s'arrette et s'eteni toute seul et fai un brui du genr `plak´ je sui obli g de la ralumé manuellement si vs saver la soluce merci dme le dir c urgen

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:18
a mon avis la batterie doit etre pas assez charger mais je pense pas regarder bein si la baterie ne se deplace pas pendant que vous jouer meme un tous petit sa suffis si ses le cas metait un tous petit bout de papier pour dire de coinser la batterie car sa mes arriver avec un telephone ou allor les conact de la batteri sont salle
0
merci de ma voir répondu mai ce né pas la batterie pck elle ai souvent recharger et elle ne bouge pas donc pk elle s'éteint toute seul ?????????????? je ne sait pas
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 07:33
je pesne que enfin vou aller trouver sa bizaare quand vous jouer a votre psp ou bout dun moment on a les main moite et je pense que sa veindrati de sa mais je suis pas sure je vais faire des rechercher et je vous dit qoi vers 16h
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 nov. 2009 à 07:38
Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Veuillez la Charte.

La Modération de CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
9 nov. 2009 à 07:55
Bonjour,

Ta psp est encore garantie? Si oui rapporte la, sa te privera de jouer mais quand tu la récupérera elle sera comme neuve, sinon pour qu'elle s'éteigne comme sa il doit y avoir un faux contact quelque part... Autrement dit retour usine pour corriger ce problème.
0