Problemes de psp ... Sauvegarder Signaler black-star93 - Dernière réponse le 28 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je viens juste d'acheter une psp et j'ai deja une ps3 et sur la psp je n'arrive pas à mettre internet alors si vous pouvez m'aider je serai vraiement tres content merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme PSP et internet quel defit... Verifier que votre point d'accés wifi accepte la norme wifi b (ou b+g) Réponse 2 / 2 ... Signaler black-star93 Auteur c koi tous sa enfetes j'ai la neuf box d'sfr te je souette savoir si c koi les information Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme PSP et internet quel defit... Verifier que votre point d'accés wifi accepte la norme wifi b (ou b+g)
Réponse 2 / 2 ... Signaler black-star93 Auteur c koi tous sa enfetes j'ai la neuf box d'sfr te je souette savoir si c koi les information