Connection psp sur la free

maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le bouton setup mode sur mon boitier free pour connecter ma psp ???????????,,

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ta pas besoin tu met le wifi en fonction sur ta psp et tu prend ton reseau ensuite il te demande la cle que tu ecris et voila le tour es jouer mais il faut que ta free soit en mode routeur et wifi ensuite tu la reboot (redemarre) et voila
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut

enfaite il me demande d'appuyer sur le bouton setup mode dans les 5 min a suivre jusqua temp que le led clignote

merci
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut

quelqu'un pourait m'aider ????????????????????????????
0

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0