Connection internet avc psp
steph0404
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
steph0404 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph0404 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma psp en wiifi malgré un réseau détecter , cela ma marque , une erreur de connections est survenue .point d'accès non détecté . que doit je faire merci.
A voir également:
- Connection internet avc psp
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Ah j'ai eu le meme souci, alors ca peut etre chaud a regler...
Tout d'abors il faut verifier, et c'est le point qui fesait defaut chez moi, que votre point d'accés wifi gére la norme wifi b car c'est cette norme q'utilise la psp.
Car de plus en plus souvent les point d'accés sont regler sur la norme wifi g...
Pour plus d'aide il me faudrait la marque de votre box ainsi que votre operateur internet...
Tout d'abors il faut verifier, et c'est le point qui fesait defaut chez moi, que votre point d'accés wifi gére la norme wifi b car c'est cette norme q'utilise la psp.
Car de plus en plus souvent les point d'accés sont regler sur la norme wifi g...
Pour plus d'aide il me faudrait la marque de votre box ainsi que votre operateur internet...