PsP probléme vidéo 9

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Marie -

bonjour,
j'ai converti ma video sur psp vidéo 9 pour la mettre sur ma psp mais quand je veux mettre la vidéo dans le fichier vidéo 9 me dit : "psp non trouvée" alors que l'ordinateur la reconnais ...
Merci de m'éclairer.

4 réponses

salut tout d'abord tu as deux choix sois tu réinstalle le logitiel sois tu suis les instruction que je vais te donner:
_tu allume ta psp et tu la met en mode usb
_tu branche le cable usb a ton ordi
_tu lance le logitiel
_tu va dans le menu configuration
_tu vérifie bien a l'option "lecteur psp" que l'emplacement est bien "F:\MP_ROOT\100MNV01" si ce n'est pas le cas alors tu dois l'écrire
_tu click sur RECHERCHE et a se moment tu recevra un petit méssage qui devrait te dire PSP TROUVER et ensuite c la fin de ton problème

si sa te dit PSP NON TROUVER encor une fois c'est que tu na pa créer ton dossier MP_ROOT dans le répertoir de ta psp
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mon dossier MP_ROOT était déja la car javais déja réussi a mettre des vidéos c' est le logiciel qui doit beuguer ... mais merci je vai le réinstaler
c' est bon cété dans la configuration ou il fallait mettre manuelement l'emplacement de la psp.
mon avis que tu na pas allumer la psp avant que tu as mis le pheriphique dans ton ordis
et pourtant si ... je ne voi pas dou vient le probléme
sur l'ecran de ta psp va dans le menu tout a gauche et active la connexion usb