PsP probléme vidéo 9

Résolu/Fermé
Marie - 27 mars 2010 à 23:02
 Marie - 28 mars 2010 à 11:23

bonjour,
j'ai converti ma video sur psp vidéo 9 pour la mettre sur ma psp mais quand je veux mettre la vidéo dans le fichier vidéo 9 me dit : "psp non trouvée" alors que l'ordinateur la reconnais ...
Merci de m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

salut tout d'abord tu as deux choix sois tu réinstalle le logitiel sois tu suis les instruction que je vais te donner:
_tu allume ta psp et tu la met en mode usb
_tu branche le cable usb a ton ordi
_tu lance le logitiel
_tu va dans le menu configuration
_tu vérifie bien a l'option "lecteur psp" que l'emplacement est bien "F:\MP_ROOT\100MNV01" si ce n'est pas le cas alors tu dois l'écrire
_tu click sur RECHERCHE et a se moment tu recevra un petit méssage qui devrait te dire PSP TROUVER et ensuite c la fin de ton problème

si sa te dit PSP NON TROUVER encor une fois c'est que tu na pa créer ton dossier MP_ROOT dans le répertoir de ta psp
1
mon dossier MP_ROOT était déja la car javais déja réussi a mettre des vidéos c' est le logiciel qui doit beuguer ... mais merci je vai le réinstaler
0
c' est bon cété dans la configuration ou il fallait mettre manuelement l'emplacement de la psp.
0
mon avis que tu na pas allumer la psp avant que tu as mis le pheriphique dans ton ordis
0
et pourtant si ... je ne voi pas dou vient le probléme
0
sur l'ecran de ta psp va dans le menu tout a gauche et active la connexion usb
0