Connexion Id PSN ID de connexion déjà utilisé Styoxs - Dernière réponse le 15 déc. 2015 1 réponse Bonjour, voila mon problème Je crée un compte PSN (adresse mail est tout le tralala, sur internet) Je tente de me connecter (avec ma ps4) ID de connexion déjà utilisé Je suis tout ouïe Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. superthevip Contributeur Bonjour, Quand tu te connecte, c'est en tant qu'utilisateur existant? Styoxs Oui, je crois, j'ai crée mon compte et je l'ai validé Discussions similaires probleme de connection a psn serber456 Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conne anouarmenouer Comment retrouver identifiant ps4 ? ludodil62 Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement Votos c est quoi un ID claude Erreur de mot de passe PS4 perte identifiant Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. superthevip Contributeur Bonjour, Quand tu te connecte, c'est en tant qu'utilisateur existant? Styoxs Oui, je crois, j'ai crée mon compte et je l'ai validé