Ps4 Bams41 - Dernière réponse le 20 sept. 2016 1 réponse Bonjour à tous ma PS4 surchauffe beaucoup trop elle brûle même avec FIFA 15 comment faire c possible de la réparée ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Weshed Il se peut que tu et beaucoup de donnes dans ta console, le mieux ce serai de nettoyer ta Console. De faire un peu le trie Si tu as rien comme donnés je ne vois pas la raison à part allez la réparer si tu as la garanti. -- ... Signaler Bams41 Auteur Ma garantie et terminé je dois payer la réparation Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Quel cable ethernet pour ps4 ?? jackjack59 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Weshed Il se peut que tu et beaucoup de donnes dans ta console, le mieux ce serai de nettoyer ta Console. De faire un peu le trie Si tu as rien comme donnés je ne vois pas la raison à part allez la réparer si tu as la garanti. -- ... Signaler Bams41 Auteur Ma garantie et terminé je dois payer la réparation