Problème manette ps4 ... Sauvegarder Signaler Emrah - Dernière réponse le 16 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai ma manette ne veut pas charger ni s'allumer quand je branche le câble elle s'allume orange une fois puis plus rien j'ai laisser charger pendant des heure tjr pareil quelqu'un c'est comment faire svp ? Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Emrah, Essaye cette procédure AIDE : Manette PS4 qui ne s'allume plus Cordialement, ... Signaler Emrah J'ai essayé mes non toujours pas sa s'allume une fois orange puis plus rien Discussions similaires Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march Marius à besoin d'aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Emrah, Essaye cette procédure AIDE : Manette PS4 qui ne s'allume plus Cordialement, ... Signaler Emrah J'ai essayé mes non toujours pas sa s'allume une fois orange puis plus rien