PS4 defectueuse, quid des jeux sur disque dur

Fermé
Biibii17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 15:53
Biibii17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 16:07
Bonjour, et merci à ceux qui voudront bien répondre à ma question.

Ma Playstation 4 a rendu l'âme ce matin (c'est moche...).

J'avais installé plus d'une cinquantaine de jeux (achetés en dématérialisé sur le store) sur un disque dur externe.

Ma question est la suivante : si j'achète une nouvelle Playstation 4, mes jeux installés sur mon disque dur seront-ils directement accessibles et jouables ? Ou vais-je devoir reinstaller la totalité de mes jeux ?

J'espère que je suis clair dans ma question. Merci d'avance ????
A voir également:

2 réponses

si cela fonctionne comme une xbox, non tu n'auras pas a reinstaller tes jeux, la console va retrouver tes jeux directement sur le disque dur
0
Biibii17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 16:07
Merci pour la réponse.

Car le soucis est que, comme ma console est morte, je compte la supprimer de mon compte psn.

Mais si je la supprime de mon compte psn, les jeux risquent d'être considérés comme désinstallés non ?
0