Probleme ps3 avec le stockage
minicostus
Messages postés
53
Statut
Membre
-
minicostus Messages postés 53 Statut Membre -
minicostus Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 fat
alors voila..
ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint )
je pense qu'elle a un probleme avec le disque dur ( celui ci marche car testé dans une autre ps3)
quand je l'allume le voyant aurange s'allume 1 seconde ensuite plus rien est quand elle s'eteint (toute seul) le voyant ce rallume..
j'ai donc ( avec une autre ps3) fait la derniere MAJ sur mon disque dur mais ca ne change rien
j'allume ma ps3 ecran noir voyant orange qui s'allume une seconde et elle replante...
quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai vu sur un forum que ca pouvait venir du bloc alim de ma ps3 mais je ne sais pas si c'est ca qui pourrais me faire ecran noir..
le mode recovery ne change rien..
alors voila..
ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint )
je pense qu'elle a un probleme avec le disque dur ( celui ci marche car testé dans une autre ps3)
quand je l'allume le voyant aurange s'allume 1 seconde ensuite plus rien est quand elle s'eteint (toute seul) le voyant ce rallume..
j'ai donc ( avec une autre ps3) fait la derniere MAJ sur mon disque dur mais ca ne change rien
j'allume ma ps3 ecran noir voyant orange qui s'allume une seconde et elle replante...
quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai vu sur un forum que ca pouvait venir du bloc alim de ma ps3 mais je ne sais pas si c'est ca qui pourrais me faire ecran noir..
le mode recovery ne change rien..
A voir également:
- Probleme ps3 avec le stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Salut,
Il semblerait qu'elle soit entrain de faire un YLOD.
Un voyant jaune : YLOD = Yellow Light Of Death. Lumière jaune de la mort.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Il semblerait qu'elle soit entrain de faire un YLOD.
Un voyant jaune : YLOD = Yellow Light Of Death. Lumière jaune de la mort.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).