Ma ps3 lit plus les cd en général

lark ascending -  
 lark ascending -
Bonjour, je me suis acheter une PS3 a noél, elle marcher trés bien jusqa ya 2jours, je jouer a GTA IV et je meur, et un ami maver di quil y aver une mise a jour, donc jétin le jeu, é je minstal la mise a jour, et depui la ps3 ne lit aucun cd, ni les jeux ps3, ni ps2, ni les dvd... :@
donc svp dite moi coment fair ^^ je vous remercie d'avance a+ tlm et bonne journée ^^
P.S veuillez méscuser pour le faute d'othographe, j'avou jui pa trés douér pour sa ;-)
A voir également:

7 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Essaye de refaire la mise a jour, de préférence, une mise a jour plus récente
0
lark ascending

ok, mé coment je fé pour suprimer la mise a jour que g dja mi, g mi la dernier qui vien de sortir ?
Il fodré que jail sur le pc é ke je la télécharge sur clef USB ou alors que je le fass depui la play?
merci d'avance
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si ta mis la derniere vérsion, faut attendre jusqu'a ce que la 2.40 sort !!
0
lark ascending

Ok merci a tous, et tu sauré pa par hasard quand il sortiré? car bon jveu jouer la l^^
0

Repousé en Juillet 2008, malheureusement.
Attend, Dit moi qu'elle est ta vérsion.
Peut etre que c'est pas la derniere
0
lark ascending

alors la g la version 2.35, c la bonne?
0

Oui, c'est la dernière.
Mais je pense pas que ce soit la cause de ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lark ascending

ok ba merci pour ton aide, ya qq1 sur un otre forum qui maver di que ct sa depui la mise a jour ya des ps3 qui o se probléme, ba jiré macheter la Xbox si taleur quand je v a la fnac il me dise pa le prob sa ma gaver la srx PS3 => dla GROSSE merde
0

Une vérsion 2.36 viens de sortir ;
Voici son lien : http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/2.36.PUP
Télécharge la, renomme la en "PS3UPDAT.PUP"
Depose la dans un dossier nommé UPDATE qui se trouve dans un Dossier nommé PS3.
Copie le dossier PS3 dans un périphérique de stockage et mets le dans la PS3
va dans Mise a jour système.
et séléctionne Mise a jour par support de stockage.
Appuye sur X et voila
0
lark ascending

Ok merci, ba je v dessuite linstaler ^^
0