Probléme de connection PS3

heliosjuju Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier une ps3 et j'arrive bien à me connecté au navigateur mais quand je me connecte au PSnetwork les images s'affice mais pas le texte dns les bulles bleu de plus au bout d'un certain temps la console me déconnecte
une personne connais la solution ?
A voir également:

4 réponses

Onishi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vérifie si ta connexion avec ton internet fonctionne bien. Utilises tu le wifi ou le câble Ethernet?
0
Gamer'z ProXxX

Verifie ta conexxion internet = Pls facil a dire qu'a faire(la plupart des gens ne comprennent pas)

Peux tu epondre a ces question pour bien comprendre ton cas==>:-Quelle est la mise a jour de ta ps3?
-Cb de Go ta ps3 a t-elle
-Utilise t_u le Wifi ou le cable Internet comme la dis la personne préçedente?
0
Gamer'z ProXxX

J'ai une ps3 et pour moi tout va bien si tu n'a pas la mise jour 2.35 installe la a partir de ta ps3 ou sur support de stockage.

PS:LA Mise aj our par suppor de stockage est telechargeable a partir du Stie Officiel
0
heliosjuju Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors j'ai la derniere mise à jour 2.35 je passe par un cable ethernet et ma console à 40 Go enfin 38 à cause de metal gear
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est bizarre car moi je suis comme toi sauf que je suis en Wifi (et que j'ai GTA). Sinon si tu te sens de reconfigurer ta PS3 fais le. Mais sauvegarde MGS avant !
0