Probléme de connection PS3
heliosjuju
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier une ps3 et j'arrive bien à me connecté au navigateur mais quand je me connecte au PSnetwork les images s'affice mais pas le texte dns les bulles bleu de plus au bout d'un certain temps la console me déconnecte
une personne connais la solution ?
J'ai acheté hier une ps3 et j'arrive bien à me connecté au navigateur mais quand je me connecte au PSnetwork les images s'affice mais pas le texte dns les bulles bleu de plus au bout d'un certain temps la console me déconnecte
une personne connais la solution ?
A voir également:
- Probléme de connection PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
4 réponses
Vérifie si ta connexion avec ton internet fonctionne bien. Utilises tu le wifi ou le câble Ethernet?
Verifie ta conexxion internet = Pls facil a dire qu'a faire(la plupart des gens ne comprennent pas)
Peux tu epondre a ces question pour bien comprendre ton cas==>:-Quelle est la mise a jour de ta ps3?
-Cb de Go ta ps3 a t-elle
-Utilise t_u le Wifi ou le cable Internet comme la dis la personne préçedente?
Peux tu epondre a ces question pour bien comprendre ton cas==>:-Quelle est la mise a jour de ta ps3?
-Cb de Go ta ps3 a t-elle
-Utilise t_u le Wifi ou le cable Internet comme la dis la personne préçedente?
J'ai une ps3 et pour moi tout va bien si tu n'a pas la mise jour 2.35 installe la a partir de ta ps3 ou sur support de stockage.
PS:LA Mise aj our par suppor de stockage est telechargeable a partir du Stie Officiel
PS:LA Mise aj our par suppor de stockage est telechargeable a partir du Stie Officiel