PS3 en CPL ???

loann44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouletime -
Salut à tous !!!

Pour noel je vais avoir la ps3 :), je voudrais jouer en réseaux et aller sur des pages web mais j'ai justement entendu parler du CPL et c'est la que je me pose des question sur ce moyen de connexion car j'en ai parler à un vendeur qui ma dit qu'il ne savait pas trop mais que pour lui sa ne pourrait pas marcher c'est pour cela que j'hésite, je voudrais savoir pour ceux qui ont le CPL et meme une PS3 si ont peux utiliser le CPL, si c'est fiable et si ont est pas forcement obliger de laisser allumer l'ordinateur.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!!!!!
A voir également:

2 réponses

loann44 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait j'ai réussi à faire passer un cable de 25 metres et sa marche nikel
0
lover

bj comen jouè en resau av la ps3 aider moi svp jai kune live box
0
bouletime

cé tout simple en fait les Cpl cé 2 adaptateurs rezeau ten branche 1 sur ta ps3 et un sur ta livebox ensuite tu vas dans parmetre; parametre rezeau;par cable ethernet;tu entres tout le bordel sur l' adresse ip ... et tu te laisse guider puis tu fais tester connexion et normalement ça marche PS: moi j'ai fait ça et ça marche alors good game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0