PACK PS3 + GTA4 Y EN A PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

sparcOM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je devais m' acheter le pack PS3 + GTA4 hier mais le probleme c' est qu' il n' y a plus de pack les 5 magasins ou je suis aller voir sont en rupture de stock et je voudrais savoir si SONY comptait remmettre des pack PS3 + GTA4 en magasins ??
Merci.
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

bah si c rupture de stock c surement que sony va encore en sortir de nouveau,sinon,achete le jeu et la console separement ten seras au meme resultat je pense
0
sparcOM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si je veux le pack a PS3+GTA4 c' est que je ne veux pas l' acheter separément et surtout sa me fait gagner 40€ dans l' affaire comme tu dit donc j' en serrais pas au meme resultat.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

gta4 est encore en exclusivite sur console,donc je suis sur que sony va en profiter et vendre le + possibles de pack de ce genre.tu nas qua attendre et faits un demande exclusive a toi dans une de ces magazins sil ont lintention den commander encore.
0
sparcOM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut pas faire de demandes je leurs est demander quand est ce qu' il recevrons des pack ils m' ont dit qu' il ne savent pas donc c' est pour sa je pose la question si SONY compte bien refaire des pack PS3 + GTA4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah alors ca jpeu pa le dire,vois dautre magazin,chui sur que ten trouvera,sony va pas laisser aller une si belle chance de vendre autant de pack que maintenant.yen a surement dans dautre magazin,ou alors cherche le sur internet et commande le.sur ebay par exp.
0